• drapreau fr
  • drapreau en
  • Inscriptions

  • Code Partenaire

    Si vous faites partie ou êtes membre d'une structure ou d'un réseau partenaire de Science&You, rentrez votre code partenaire
    Code Partenaire
  • Frais d'inscription

      Tarif préférentiel
    (jusqu'au 01/08/2021)
    Tarif normal
    (à partir du 02/08/2021)
    Inscription Participant 220,00 €* 320,00 €*
    Inscription Etudiant, doctorant (hors formations Science&You***), demandeur d'emploi, indépendant 100,00 €* 150,00 €*
    Inscription - Partenaire** 220,00 €* 220,00 €*
    Dîner de Gala le 18 Novembre 2021 80,00 €* 80,00 €*
    *TVA de 10% incluse

    **Valable sous indication du code partenaire uniquement. Merci de vous rapprocher de votre structure pour obtenir votre code.
    Liste des structures partenaires : Acfas, AMCSTI, A+U+C, Association des Communicateurs Scientifiques du Québec, C@fé des Sciences, EUSEA, INRAE, INSERM 


    ***Si vous participez aux formations doctorales de Science&You, vous êtes automatiquement inscrit.e au colloque, et bénéficiez de la gratuité

    L’inscription comprend :
    • L’accès à l’ensemble des conférences et ateliers des JHC
    • L'accès à l'espace Forum "Sciences et Cultures"
    • Les pauses café
    • Les badges
    • L'attestation de participation

    Situation sanitaire Covid-19 : au cas où l'événement aurait lieu partiellement ou totalement en ligne pour des raisons sanitaires, les tarifs seront inchangés.

    Pour accéder à l'établissement d'accueil du colloque, la présentation du pass sanitaire est obligatoire. Le certificat peut être présenté sur l’application TousAntiCovid ou sur papier. La conformité du certificat sera vérifiée à l’entrée selon les règles sanitaires en vigueur, chaque jour et à chaque congressiste.
     
  • Identification du participant

    •  
    •  
    •  
    • En cochant cette case je déclare accepter les conditions d'inscriptions mentionnées dans le formulaire et j'accepte les règles liées à la confidentialité et au traitement des données personnelles et de recevoir par courrier électronique les informations relatives à cet événement. J'accepte que mon nom, prénom, fonction et organisme soient mentionnés dans la liste des participants qui sera distribuée les jours de l'événement.

  • Justificatif de statut

    Les tarif préférentiel ne s'applique que si vous fournissez un document attestant de votre statut d'étudiant (carte d'étudiant, lettre du chef de département, etc.), une preuve de demandeur d'emploi, une preuve de votre activité d'indépendant.

  • Participation

    Je souhaite participer :
    De manière présentielle
    De manière virtuelle
  • Jours de présence

    Sélectionnez vos jours de présence:
    Mardi 16 novembre
    Mercredi 17 novembre
    Jeudi 18 novembre
    Vendredi 19 novembre
  • Lettre d'invitation

    Avez-vous besoin d'une lettre d'invitation officielle pour l'obtention d'un visa ? Oui Non

  • Nous avons bien pris en compte votre demande, dès réception du paiement de votre inscription, un formulaire à remplir en ligne vous sera envoyé.
     
  • Programme Social

    Le diner de gala aura lieu au Centre Pompidou de Metz, le jeudi 18 novembre au soir, merci d'indiquer votre souhait:
  • Ticket(s) de dîner de Gala Place restantes :18/247
  • Personne Accompagnante

    • *Nom
    • *Prenom


  • Restrictions alimentaires

    Merci d'indiquer si vous êtes:
    Végétarien
    Végan
  • Restrictions alimentaire - Personne Accompagnante

    Merci d'indiquez si vous êtes:
    Vegetarien
    Vegan
  • Conditions d'annulation

    Dès réception du bon de commande ou du paiement, les conditions d'annulation s'appliquent:
    • Avant le 1er Août 2021 : remboursement intégral de vos frais d'inscription avec une retenue de 30€ de frais administratifs
    • Entre le 2 Août 2021 et le 1er Octobre 2021 : Remboursement de 50% des frais d'inscription réglés avec une retenue de 30€ de frais administratifs
    • Après le 1er octobre 2021, aucun remboursement des frais d'inscription.
       
    Consulter nos conditions générales de ventes
  • Inscriptions
    INSIGHT OUTSIDE
    26 Avenue Jean Kuntzmann
    ​38330 Montbonnot-Saint-Martin, France
    Tel : +33 825 595 525 (0,15€/min*)
    Fax : +33 4 38 38 18 19
    Permanence téléphonique du
    lundi au vendredi de 14h00 à 17h00
    * prix depuis ligne fixe opérateur historique, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs, décompte à la seconde au delà des 45 premières secondes.

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à INSIGHT OUTSIDE 26 Avenue Jean Kuntzmann, 38330 Montbonnot-Saint-Martin / France. Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.

    © 2005 - 2024 Insight Outside